Logo Le Coin des Amis

Découvrez notre restaurant traditionnel et notre cuisine à Luot

Ouvert tous les jours de la semaine !

Un restaurant ouvrier le midi, du lundi au samedi – ouvert à tous et sans réservation

Le Coin des Amis conjugue saveur et authenticité. Notre restaurant vous accueille chaleureusement du lundi au samedi pour une pause gourmande bien méritée. Le midi, nous proposons une cuisine ouvrière de qualité.

Profitez de notre formule à 14,30 €, spécialement conçue pour satisfaire toutes les papilles et tous les appétits. Chaque jour, notre équipe vous propose un menu varié, élaboré avec des produits frais et de qualité.

Un restaurant à la carte le soir – du jeudi au dimanche

Le Coin des Amis vous accueille le soir avec une carte variée proposant viandes, poissons et pizzas. Pour compléter votre repas, nous disposons d'une carte des vins.

Avec une cuisine française, notre équipe vous propose des plats préparés avec des produits frais et de saison.

Réservez votre table pour une soirée restaurant à Luot !

Envie de déguster une cuisine traditionnelle ?

Contacter le restaurant